La première Étiquette de Tampa Girl...

 

 

 

Le dessin original fuè présenté à l'entreprise litogràfica de George Schlegel, Lithography, Co. en 1921. Le dessin une femme présentait à une jeune fille, assise avec une vue du bahìa de la Havana comme fond. Il(Elle) est aussi il(elle) montrait un bateau de bougie(voile) et dans le carse superios le nom(nombre) de "Tampa Girl" et dans l'inférieur le nom(nombre) de l'entreprise manufacturera. Cette étiquette s'est employée jusqu'aux fins de 1932, quand jusqu'à(même) entoces fàbricaban les cigares à une main dans Tampa.

__________________________

La deuxième Étiquette Tampa Girl...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette deuxième étiquette est venue à remplacer l'originale pour 1933, quand la nouvelle entreprise d'Antoine Company a renoué le fabricaciòn cette fois à màquina. Le dessin était pareil à l'antérieur, avec la différence que dans le trasfondo du dessin reemplaz ò par l'un sous vapeur et quelques palmiers elle ont ajouté le bateau de bougie(voile) dans la partie gauche. L'étiquette aussi fuè reproduite par George Schlegel, Lithography, Co.

_____________________________

Un édifice du Fàbrica Original

La photo date de 1920 et Morgan montre le petit édifice du fàbrica de cigares, trouvé(localisé) dans les 2802 au nord de l'Avenue Howard équidée avec la rue St. Louis dans West Tampa. Ce fuè le foyer ancien(antique) de l'entreprise du tabac Gonzalez Habano Cigar Company, dans ses commencements du producciòn de "Tampa Girl". L. Golovine Havana Cigars était l'entreprise distributrice à New York. Aujourd'hui dans dìa c'est l'un de 24 édifices qui ont survécu de l'època d'or dans l'industrie du tabac de Tampa. L'Est est utilisé aujourd'hui dìa pour des bureaux commerciaux.

_________________________

Une galère de la Fàbrica

Està une photo montre la galère de Gonzalez Habano Company en 1951, cela se trouvait dans le deuxième étage(appartement) de l'édifice. Près des marchands de tabac on peut voir le superviseur de galère, monsieur Anselmo Serrano (débout au centre).

________________________________

 

Top

________________________

Tampa Girl - Trademark & copyrights reserved@GHCC2017

Created & Developed by W. Reyes, Ph.D.

Hosted by American Dream Hosting.com

Server 2