Une histoire de Tampa Girl...

 

_______

Oprima ici pour voir des étiquettes et des photos

 

 

English

 

Deutsche

 

Español

     

L'histoire de Tampa Girl remonte à 1920's, je joute quand l'industrie du tabac dans Tampa se trouvait dans transiciòn entre les cigares faits à main et les faits à màquina. Monsieur Antoine Fisher est venu à Tampa originaire de Filaderfia en cherchant créer un cigare pour le marché dans sa ville. À l'être un grand distributeur son entreprise avait besoin d'un cigare spécial et dans une grande quantité.

L'idée fuè présentée au monsieur Benny Quintana Gonzàlez, qui était un manufacturero portoricain qui au moment était aussi intéressé à créer un lìnea de cigares pour son nouveau factorìa dans West Tampa. Les deux (Gonzalez et Fisher) ont décidé de travailler ensemble et de créer une société corporative et des mois màs tard present ò le dessin à l'entreprise litogràfica George Schlegel, Lithography, Co. qui cre ò le dessin imprimé de l'étiquette fameuse que nous connaissons aujourd'hui dìa. À la fin de la première année (10 un mois) l'entreprise produisait plus d'un million moyen de cigares. En 1925 il y avait 240,000 production par mois ou 2.4 millions par année.

L'entreprise du tabac au compte du producciòn de cette nouvelle marque le fuè Gonzalez Habano Company, dans une société avec monsieur A. Fisher, qui(laquelle) dur ò jusqu'aux fins de 1933.

Dans cela de l'époque et après un dècada le producciòn cambi ò d'être fàbricados à une main à être produit à màquina, sans l'ordre d'arranger le producciòn avec la demande du marché durant le depresiòn. Pour cela cre ò un nouveau dessin et sous le direcciòn de monsieur Antoine Fisher une nouvelle entreprise. Et dècadas màs tard (1949) le producciòn de Tampa Girl est descontinuada en se convertissant en légende des industrìa du tabac de Tampa. En 1960 les droits de la marque ont été acquis par Gonzalez Habano Cigar Co.
Aujourd'hui dìa en 2007 et après avoir été retirée par màs d'un demi-siècle, la compagnie que manufactur ò ce lìnea historique et fin de cigares, Gonzalez Habano Cigar Company, j'ai décidé ò de résumer le producciòn original dans la forme exacte des 1920, par cela Tampa Girl revient tôt!!!

________________________

Remarquez : Les cigares Tampa Girl vont être atravès disponible de notre site www.cigarsoftampa.com dans ediciòn limitée. Ils peuvent aussi être acquis par un ordre direct à notre magasin route(voie) telefònica ò durant sa visite.

 

______________________________

Tampa Girl - Trademark & copyrights reserved@GHCC 1995 - 2017

Created & Developed by W. Reyes, Ph.D.

 

12-17-2016